0 items ( €0.00 )

Italie

La sélection italienne est, après l'équipe du Brésil, et avec l'Allemagne, une des trois formations nationales qui comptent le plus grand nombre de victoires en Coupe du monde : quatre, en 1934, 1938, 1982 et 2006. Elle a également atteint la finale en 1970 et en 1994, où elle a été les deux fois battue par le Brésil.
La sélection italienne est surnommée en France la Squadra Azzurra, en référence à la couleur bleue de son maillot, en Italie la Nazionale ou gli Azzurri. Parmi ses joueurs les plus emblématiques on compte Giuseppe Meazza dans les années 1930, et depuis la guerre Giacinto Facchetti, Dino Zoff, Franco Baresi, Roberto Baggio ou encore Paolo Maldini.
Fondé en:1910
Couleurs:Maillot bleu, short bleu, chaussettes bleues
Entraîneur:Antonio Conte
"Notre nouveau Maillot Italie 2016 2017 semble étonnant!"
"Le Maillot de foot Italie représente le succès!"
Nous sommes vraiment impatients de porter à la fois la domicile et à l'extérieur maillot de foot pas cher avec fierté les Euros où nous espérons que nous pouvons faire fiers de notre pays ".
Les Joueurs du Équipe d'Italie de football pour la Eurocopa 2016:
Gardiens de but:
Gianluigi Buffon / Federico Marchetti / Salvatore Sirigu
Défenses:
Andrea Barzagli / Leonardo Bonucci / Giorgio Chiellini / Matteo Darmian / Mattia De Sciglio / Angelo Ogbonna
Milieux de terrain:
Federico Bernardeschi / Antonio Candreva / Daniele De Rossi / Alessandro Florenzi / Emanuele Giaccherini / Marco Parolo / Stefano Sturaro / Thiago Motta
Forwards:
Éder / Stephan El Shaarawy / Ciro Immobile / Lorenzo Insigne / Graziano Pellè / Simone Zaza