0 items ( €0.00 )

Premier Ligue

Championnat d'Angleterre de football 2016-2017
Premier Ligue
Le Championnat d'Angleterre de football est la plus importante compétition de football en Angleterre. Lancée en 1888 par la The Football Association sous le nom de Football League, la compétition laisse place en 1992 à la Premier League, dont le nom officiel est Barclays Premier League depuis 2004.
Depuis 1888, 24 clubs ont remporté le championnat : les plus titrés sont Manchester United (20 titres, sept de Football League et treize de Premier League), Liverpool (18, tous de Football League) et Arsenal (13, dix de Football League et trois de Premier League).
Tenant du titre Leicester City;
Deuxième  Tottenham Hotspur;
Troisième Arsenal;
Équipes engagées pour la saison 2016-2017:
Arsenal,Bournemouth,Burnley,Chelsea,Crystal Palace,Everton,Hull City,Leicester City,Liverpool,Manchester City,Manchester United,Middlesbrough,Southampton,Stoke City,Sunderland,Swansea,Tottenham,Watford,West Bromwich,West Ham;
Le nouveau Maillot Équipe de Premier League pas cher 2016 2017 est emblématique et reconnaissable instantanément à travers le monde.
Chaque joueur est extrêmement fier de le porter et nous aimons cette nouvelle maillot de foot ".
Le Maillot de foot Équipe de Premier League représente la façon dont nous aimerions voir jouer l'équipe sur le terrain: concentré, avant droite, efficace ".